J'ai mal à la nuque et vous ne vous en occupez presque pas, pourquoi ?

Le reconstructeur agit sur la zone douloureuse de façon indirecte. Pour faire diminuer une tension douloureuse dans la nuque, il va la plupart du temps, vous demander d'effectuer un mouvement ailleurs qu'au niveau de la nuque. Cela peut paraître à priori mystérieux, mais il n'en est rien !

Les neurologues connaissent bien ce procédé qu'ils nomment phénomène de facilitation ou d'irradiation : un mouvement complexe (voir impossible) effectué sur une partie du corps, va déclencher des contractions musculaires involontaires sur d'autres parties du corps.

Ce sont ces contractions involontaires situées à distance du mouvement demandé qui sont intéressantes pour le thérapeute en vue de soulager le patient.
Ainsi, si vous souffrez de la nuque, votre thérapeute peut vous demander d'effectuer un mouvement complexe de la cheville par exemple, parce qu'il aura repéré que vous contractez les muscles de votre cou pour réaliser le mouvement du pied.
Lorsque ces contractions involontaires cesseront, la détente de votre cou suivra avec la sédation des douleurs !

greatest tit fuck Stephanie Michelle nude porn-spider.com michelle wie tits tumblr tiny tits how to get bigger boobs without surgery huge boob suck pornstars with natural boobs