Traitement par reconstruction posturale d'un cas de dysmorphisme de la ceinture pelvienne présentant une inclinaison gauche du bassin qui entraîne une fausse inégalité des membres inférieurs

Cette étude de cas porte sur la normalisation d’un dysmorphisme de la ceinture pelvienne par l’application des techniques de la reconstruction posturale.

Dans la pratique quotidienne, les thérapeutes reconstructeurs observent fréquemment des inclinaisons du bassin associées à une apparente inégalité de longueur des membres inférieurs. Cette altération de la morphologie amène souvent à moyen ou long terme à des altérations de la fonction du système locomoteur. La reconstruction posturale vise à obtenir une amélioration morphologique dans un but préventif ou thérapeutique.

Cette étude de cas permet, après 6 mois de traitement par reconstruction posturale (23 séances), d’objectiver cette amélioration morphologique chez un patient de dix-sept ans, qui présentait initialement une inclinaison gauche du bassin.

Auteur Sylvie DUBUIS
Date 1999
Document à télécharger
20 best boob jobs Christine Marie naked Lindsey Strutt naked hottest boobs in hollywood giant titted lesbians Demi Rose naked monster boobs tumblr Adrienn Levai naked